Marché de Noël I Edition Spéciale enfants I Clos Normand

J'ai eu l'honneur et le plaisir d'organiser le Marché de Noël Edition spéciale enfant au Clos Normand le week end du 09 et 10 décembre 2018. Nous y étions donc pour le week end et tout le monde y a pris plaisir !
Les enfants se sont amusés avec les copains tout le week-end, ils ont pu profiter des activités manuelles proposés par Ker Imagination, des jeux du Clos Normand, de l'Atelier Batik organisé par Saly et Isabelle, des lectures de contes par Ahmed et Charly a même été enregistré par Laetitia qui réalises des "Mémoires Sonores". Je vous en parlerai dans un autre post...
Papa profité de ses potes, des terrains de pétanques du Clos et de quelques parties de cartes...
Et moi j'ai adoré passé du temps avec mes copines supers mamans, faire le tour des exposants où j'ai trouvé mon bonheur et pleins de bonnes idées...










Nous en avons aussi profité pour nous faire tirer le portrait par Nathalie Guironnet une super photographe. On est pas beaux? 


Commentaires