Un Samedi à Kër ImagiNation

Hier, alors que papa est à son rallye, nous sommes sorti tous les 4 et avons passé l'après midi à Kër ImagiNation, c'est un super endroit ! Un espace où les enfants passent toujours de bons moments.
Nous l'avions découvert en janvier dernier et c'est la 2ème fois que nous y retournons.
Aménagé comme une petite ville avec un espace supermarché, des maisons en carton dur, un parking pour voiture, un espace pour construire des murs en briques (de carton), Rafaël & Charly se sont régalés et moi je n'ai pas vu le temps passé... Louise non plus entre le bac à sable, les jeux d'éveils et l'espace de jeux pour les tous petits....
Après un petit goûter (Gâteaux, boissons, cafés à 500Fcfa par le Sucre-rit), c'est l'heure du conte. Les enfants ont pu aller se détendre et écouter l'histoire raconté par les animateurs...
Un TRES bon plan pour passer le week end...
Ils sont même ouverts du mardi au dimanche et pendant les vacances scolaires !
Je pense que l'on va y retourner très vite !











Commentaires

Tata Flo a dit…
Mignons!!!!
J'ai envie d'aller jouer avec eux !!! Hihi
Je vous aime