PROJET 12 MOIS


Des projets photos, ça donne très envie mais parfois c'est compliqué à suivre surtout si vous êtes comme moi... je peux être très assidue et après me laisse dépasser par un rien... 

J'ai quand même décidé de me lancer dans le Projet 12 mois - 1 photo par mois de nos enfantsJe le trouve super car il n'est pas trop contraignant, une photo par mois ça va encore . 
J'aimerai prendre en photo les enfants ensemble, histoire des les voir grandir côte à côte...
Je vais vraiment essayé de m'y tenir. Quelle satisfaction de les voir évoluer mois après mois pendant 1 année et peut être même de pouvoir les exposer à la maison.

Je suis Déjà en retard... ce projet à commencé en janvier 2016 et nous sommes début mars... mais ça n'est pas bien grave du moment que je suis pendant 12 mois.

à suivre très prochainement...


Commentaires

BBMA a dit…
Initiative fort appréciée et on a déjà hâte de voir de nouvelles photos des petits Djédjé. Gros bisous à tous les 5