Happy 2 !!!!

Nous avons passé une super journée à la plage le Ngor sur la corniche des Almadies. Un super repas dans un cadre fabuleux et en plus le sable et les vagues à disposition pour jouer, donc c'est parfait.


Nous avons choisi de garder les choses vraiment très simple et donc nous avons continuer les festivités à la maison. Jeux sur la terrasse avec ton nouveau cadeau : la pêche aux canards !




Nous avons fêter tes 2 ans avec ton frère et ta super copine Chiara ! Mmmm un bon gâteau au chocolat et 2 bougies à souffler.








Bon anniversaire mon petit Cha ! Aujourd'hui, tu as 2 ans et je n'ai pas vu le temps passer... Tu es né hier !!!! 
Je t'aime.
Maman.

Commentaires

Tata Flo a dit…
Tellement Beau et tellement grand.
Je t'aime
Tata Flo a dit…
Mon petit Cha ne cesse de grandir... !!! Il est beau et devient un petit bonhomme.

Je t'aime Charly <3
Domy et Roland a dit…
Joyeux anniversaire Charly
Quelle belle journée d'anniversaire.
Tu es trop beau avec tes cheveux court, tu as beaucoup changer, on pense fort à toi, 2 ans déjà tu grandis trop vite.
On t'aime fort.