La naissance de Louise

Je me réveille ce lundi 15 décembre et je me dis que c'est certainement aujourd'hui que nous allons faire ta rencontre. Je préviens ton papa qu'aujourd'hui nous partons à la maternité, il se réveille avec le sourire et me dit "c'est pour aujourd'hui, j'en suis sur !". 
Pépé et Nanny sont là, ouf nous pouvons partir tranquilles !
Une fois à la clinique, nous attendons un peu... toutes les salles d'accouchement sont prises.
La sage femme, après m'avoir ausculté, me demande de monter les escaliers et de revenir car c'est bien aujourd'hui que tu vas sortir.
Papa et moi nous installons sur la terrasse qui se trouve sur le toit de la clinique et savourons un bon café. Après quelques minutes, la sage femme nous appelle alors et nous demande de descendre, une salle est libre.

Je ne pensais pas que tout se passerai si vite... 
Je n'ai pas crié, j'ai à peine eu le temps d'avoir mal, j'ai eu un peu peur lorsque l'on m'a dit que tu étais déjà là et que nous n'avions pas le temps de faire la péridurale. J'ai alors pris mon courage à deux mains et j'ai respiré, inspiré, expiré, inspiré, expiré et soudain une petite merveille était dans mes bras. Namaste!








Commentaires

Anonyme a dit…
Que des émotions ! J ai hâte de rencontrer et de pouponner ma nièce ❤️ Tata flo
La Famille Fabre a dit…
Félicitation aux parents surtout à la maman.
Notre petite Louise est née le 15 décembre 2015, une date d'anniversaire que nous pouvions pas oublier sa tante Angélique sortait ce jour de l' hôpital.
Quel joli prénom. Elle est trop belle et nous avons hâte de la prendre dans nos bras.
2 beaux garçons et une belle petite princesse, c'est que du bonheur.
Mamie et papy sont heureux
Unknown a dit…
2014, 2014...
Jeremy F. a dit…
C'est cool de savoir que VV & Cie suit le blog ! On vous embrasse fort !