Charly fête ses 1 an !!!

Nous avons fêté les 1 an de Charly à Pierrelatte entourés de Papy & Mamie, Tatie Angélique, Tonton Ludo et Tatie Mathilde ainsi que Manoah & Naomi. Nous étions ravis d’avoir la famille à nos côtés pour souffler ses 1ères bougies.Je souhaite que mes petits amours grandissent avec des souvenirs inoubliables de leurs anniversaires, de leur enfance… car l’insouciance vaut de l’or ! Alors chaque année, j’essaye d'organiser leur anniversaire de manière à ce qu'ils s'en souviennent.

Joyeux Anniversaire mon petit Cha ! 

Je t'aime

Maman










Commentaires

Domy et Roland a dit…

C'était une merveilleuse journée d'anniversaire des 1 an de charly, ce retrouver tous ensembles en compagnie de nos enfants et de leur famille c'est que du bonheur pour leur parents.
Il a été bien gâté notre petit CHarly.
Mamie et papy, vous embrasse tous bien fort.