33 semaines

Bébé, 

Ça fait longtemps que j'ai envie de t'écrire mais je repousse, je repousse... Nous sommes très occupés en ce moment avec ton grand frère mais tu vis chaque instant avec nous et nous partageons tout.
Depuis notre arrivée en France nous avons rencontré le docteur qui suit ma grossesse et la sage femme avec qui je discute beaucoup. C'est la même sage femme qui m'avait préparé à la naissance de Rafaël; elle est vraiment très bien !
Elle m'a conseillé de préparer tes affaires à l'avance et c'est ce que j'ai terminé de faire aujourd'hui.
Ta petite valise est donc prête et je me rends compte que ton arrivée approche à grands pas.
Voilà une photo de nous deux prise hier.

Je t'aime.
Maman




Commentaires

Tata Flo a dit…
Tu es magnifique et nous sommes pressés de rencontrer ce petit ange. On t'aime déjà
Tata Flo
DOMY et RORO a dit…
Le beau ventre de maman et oui notre petit Rafaël va être bientôt le grand frère.
Nous aussi, nous avons hâte de faire sa connaissance.
Bonne grossesse Cécile
Bisousss