Les week-ends à la plage











Commentaires

BBMA a dit…
It's the beautiful life !
here no sea no beach no sun !


Big kisses


BB MMAF
DOMY et RORO a dit…
Tout nu et tout bronzer, cela donne trop envie de se baigner dans cette mer si transparente et de marcher sur ce sable blanc, quelle chance vous avez !!!.
Et toi mon petit bonhomme profite bien de ces bons moments.
Papy et mamie t'embrassent très fort
DOMY et RORO a dit…
Tout nu et tout bronzer, cela donne trop envie de se baigner dans cette mer si transparente et de marcher sur ce sable blanc, quelle chance vous avez !!!.
Et toi mon petit bonhomme profite bien de ces bons moments.
Papy et mamie t'embrassent très fort.
DOMY et RORO a dit…
Attention mon chéri, de ne plus recommencer.
Je pense que tu as bien dormi et que tu ne sens plus rien.
Revenons aux photos de la plage, elles sont belles.
Mamie se reposerait bien sous un de ces parasols en paille, ils sont beaux en plus je pourrais me croire en Afrique ou dans mon pays natal.
Mamie te fait de gros bisousss ainsi qu'à maman et papa.
BBMA a dit…
Coucou les enfants. Gros bisous de Grenoble. Pas eu le temps de vous skyper car j'étais en examen pour essayer de nouveau de gravir des échelons avant le départ pour la retraite. Dur dur mais après quatre heures de réflexion n'ai pas abandonné et ai remis ma copie. Ce week repos avec des sorties agréables prévues au programme : salon du chocolat, séance de ciné, invitation au resto pour un anniv dimanche, puis reprise...
J'espère que vos boulots respectifs vous apportent à tous deux plein de satisfaction.
On vous embrasse fort
BB MAF
BBMAF a dit…
COUCOU