Un anniversaire









J'ai du mal a croire que tu as eu 2 ans Lundi dernier. Et oui, il faut se rendre à l'évidence... tu n'es plus un nouveau né. J'ai parfois l'impression que nous sommes rentrés de la maternité hier... ou il y a une semaine... ou peut être un mois...mais pas deux ans ?!? STOP, s'il vous plait STOP !!!

Je dois quand même admettre que je préparais ton anniversaire depuis déjà un petit moment. Et j'étais super excitée de l'organiser... La fabrication des décorations, le choix des pâtisseries... Je suis d'ailleurs très fière de mes petits fanions !


Nous avons passé un très bon moment tous ensemble. Tu as soufflé tes bougies comme en chef et même ton papa était avec nous à ce moment là. Tu as ensuite beaucoup apprécié les cupcakes et sur ta toute petite part de gâteau, tu t'es endormi.

Nous t'aimons si fort. Tu es notre petit bébé, notre petit homme !

Ta maman qui t'aime



Commentaires

Jeremy F. a dit…
c'est l'Amour avec un grand A. Je ne pouvais pas manquer les 2 ans de mon fils, donc ce fut également un cyber anniversaire, et j'ai d'ailleurs vu que tu soufflais tes bougies comme un grand !!! Plus que 9 jours et on se retrouve, je vous aime !
Giancarlo a dit…
In ritardo ma ...tantissimi auguri e 100 di questi giorni!!
DOMY et RORO a dit…
2 ans déjà !!! Le lundi matin de très bonne heure, nous avons pensé à tes 2 ans, nous avons pas pu être présent ce jour là, heureusement qu'il y a les photos, ta maman a très bien organisé ton anniversaire, super les gâteaux, je contacte que le décor de la table était assortie à la couleur verte de ta chemise à carreaux.
Le soir même, mamie était impatiente que papy arrive des vendanges pour te souhaiter ton anniversaire.
La surprise, c'est que tu dormais sur le canapé.
Tellement fatigué, nous te l'avions souhaité le lendemain.
Ton papy et ta mamie t'aiment très très fort.