Un peu de déco, du crépon... du pompon !!!!

Et voilà ...
Pas mal d'imagination pour certains. Je résume car vous n'avez pas tous commenté sur le blog. Entre la soupe aux choux, les nageoires de poissons, les amygdales de jolidoudou ou de Rafa et les décos en crépon nous avons un gagnant !!!! Bravo mamie Domy, trop forte !!!!

Ces jours ci j'ai encore eu envie de déco pour la chambre de Rafa. Après la guirlande de fanions voici les pompons en crépon... (et c'est pas fini ça va continuer d'évoluer !). Et vu qu'on ne trouve pas grand chose ici pour les chambres de bébé, je m'en suis donné à cœur joie ! Lorsque j'ai vu les papiers crépon exactement dans les tons de sa chambre, j 'ai craqué !

Commentaires

Domy et Roland a dit…
Comme les petits dorment, j'en profite pour regarder entièrement cette belle fleur, mamie est contente de savoir que c'était bien la bonne réponse.
j'espère que vous êtes tous les trois en pleine forme et je vous fais de gros gros bisoussss.
Mamie