Rafaël à POG 1



( Chanson : Comme des enfants, Coeur de Pirate)

En ce moment, j'apprends à utiliser iMovie sur le Mac de Jolidoudou. J'ai donc assemblé plusieurs petites vidéos de Rafaël depuis notre arrivée à Port-Gentil. Nous essayons de passer autant de temps possible à observer notre petit bout et à capturer ses petits moments si précieux. J'en passerai des heures à le regarder jouer... C'est fou ce qu'il change vite, c'est maintenant un petit garcon !

J'espère devenir une iMovie Pro et ainsi ajouter plus de vidéos à ce blog. C'est le meilleur moyen de pouvoir figer le temps !

Commentaires

Tata Flo a dit…
Son sourire, ses petites dents, ma merveille grandit trop vite <3
Petite Marie De Brousse a dit…
trop canon ce petit mec mais en être réduit à jouer avec des pinceaux dans la cuisine, ça craint ;)
DOMY et RORO a dit…
Bonne idée ainsi on peu voir notre petit-fils évoluer de jour en jour, il est joyeux, souriant et pleine de vie.
On lui fait de gros gros bisousss
Mamie et papy