On vous aime !



Commentaires

nanny a dit…
merci Rafaël de penser à moi pépé et moi nous t'aimons et t'embrassons très très fort. Quel plaisir de te voir sur skype. après c'est la pêche pour la journée.
DOMY et RORO a dit…
Oh! Quelle surprise, je suis allée sur le blog par hasard, merci mon petit chéri c'est trop gentil, mamie pense beaucoup à toi et je te dis en créole " mi aime a ou mon doudou", tu es tout souriant et je vois aussi que tu es en pleine forme, je t'embrasse très très fort ainsi que ta maman et ton papa.
Mamie Domi
BBMA a dit…
Coucou les Gabonnais, vous êtes trop loin....
Merci pour les bons marrons glacés MA s'est régalée, quant à moi soin du visage prévu vendredi prochain et vous raconterai.
Après travaux de salle de bains (résultat magnifique) avons entrepris l'aménagement des placards, c'est terminé, ouf ouf
Le moral est bon, le printemps arrive.
On vous embrasse tous les 3 très fort
BBMAF