J'ai 1 an !!!!!


1 an ça se fête ! tout le monde est présent pour ce super évènement, sauf papa mais c'est pas grave, ça me permet de faire pleins de bêtises, comme celle de mettre du chocolat partout sur ma bouche ! je suis un petit coquin n'est-ce pas ?

Maintenant je marche à 4 pattes, je me lève tout seul pour parfois retomber aussi tout seul, je me cogne la tête de partout, bon parfois je suis pas content, alors je mets des coups de boule en arrière, c'est ma façon de montrer que je me laisse pas faire ! Vivement que je puisse marcher pour faire encore plus de bêtise !
Merci maman, papa, tatie, tata, papy, mamie, nanny et pépé Bok de fêter mon anniversaire avec moi, mais pas touche au gâteau il est pour moi !!!







Commentaires

Domy et Roland a dit…
Oh oui, qu'il était bon le gâteau de chocolat, j'en voudrais bien encore !!!
On attendra l'année prochaine pour tes 2 ans.
Bisousss mamy