A toi mon fils


Et pour ceux qui m'ont demandé la traduction de la chanson :

Je n'ai pas besoin du soleil
Ni besoin de la lune
maintenant que tu es ici
Dieu nous a uni tous les deux

Je n'ai pas besoin de dormir
Seulement besoin de te regarder
Alors je serai éveillée
Beaucoup plus que n'importe quel repos

Grace à toi j'ai obtenu le ciel sur terre
Mon amour tu es mon paradis
Meme le battement de mon coeur
Il n'y a que toi qui peut soulager mon esprit

Toutes les fois ou je me sens triste
Je serai encore heureuse
Si seulement je posais un regard sur toi

Je n'ai jamais été si profondément amoureuse
Jamais été ausssi proche de Dieu
Jamais senti autant de joie
J'ai jamais,j'ai jamais
Je n'ai jamais connu un amour comme celui ci
Maintenant je connais quelquechose que je ne pourrais pas manquer
Toi,mon amour,mon soleil
La chose la plus importante de ma vie

Je n'ai besoin de personne autre que toi
Car personne ne peut me faire ressentir la meme chose que toi
Tu es la chose la plus douce que j'ai jamais connue
Maintenant que je suis avec toi
Je ne serai plus jamais seule

Choeur:
Jamais,jamais,jamais senti si profondément
Jamais,jamais,jamais senti si profondément
Jamais,jamais,jamais senti si profondément
Senti si profondément amoureuse!

Commentaires

Jeremy F. a dit…
Je viens de voir ton post à l'instant...Magnifique...je m'apprête à partir demain pour le Cameroun, et à vrai dire..je n'arrive pas à dormir..mes 2 amours vont me manquer. En espérant que ces 2 semaines passent vite !
Jeremy F. a dit…
Pour la traduction de cette chanson : http://www.greatsong.net/TRADUCTION-AYO,NEVA-BEEN,102341229.html
DOMY et RORO a dit…
Jérémy, on te souhaite un bon voyage, oui ça va passer vite déjà pour nous, les jours passent à une vitesse incroyable, bientôt tu seras avec nous, ta femme et ton fils.
Même vous trois, vous nous manquez et nous avons hâte de se retrouver tous ensemble en famille cet été et de fêter en même temps votre mariage.
C'est dur aussi, pour une maman de ne pas voir tous les jours ses fils,ses belles-filles et ses petits-enfans qui sont loin, le principal c'est que vous soyez tous heureux et en bonne santé.
Ta maman