vidéo du 20 avril 2011

Commentaires

DOMY et RORO a dit…
Bonjour les africains !!!
Magnifique les photos lorsque vous êtes venus tous les deux voir la famille.
Super le sac "à patates Africain"
j'aime beaucoup.
J'ai vu la vidéo, Rafaël est toujours aussi calme, trop adorable avec ses jouets
Il a encore bien changer notre petit bout de chou, en plus il essaye de se relever et il babille beaucoup, plus tard il fera comme ça Mamie.
Je vous embrasse très fort
Mamie Domi
DOMY et RORO a dit…
Bonjour les africains
Merci pour ces belles photos, lorsque vous êtes venus voir la famille.
Rafaël est un petit garçon en pleine forme, il est toujours aussi calme même auprès de ses jouets, J'aime bien l'entendre gazouiller,on voit qu'il veut se mettre à 4 pattes tout en forçant sur ses bras mais bientôt tu arriveras à le faire mon petit bonhomme.
je te fais de gros bisous
Mamie Domi
yoyo et sylvain a dit…
trop beau avec ses yeux bleus et toujours entrain de sourir j'adore
Anonyme a dit…
fan !
DOMY et RORO a dit…
Tout son grand-père, les mêmes yeux, le même sourire.... et d'une grande sérénité.
Il est trop beau, je te fais de gros calins avant de te serrer dans mes bras prochainement.
Nous sommes pressés Mamie et papy de te revoir toi et tes parents.
GROS BISOUS