Mes amours arrivent !!!

Commentaires

dubouchet jean a dit…
bormes, le 30 décembre 2010

rafaël,

Nous avons été très contents de te voir sur skype c'est formidable.
Tu nous manques, ta maman aussi, mais nous sommes sûrs que tu es le plus heureux des bébés entre papa et maman.
Tes sourires nous manquent, des areuh nous manquent, tes mimiques nous manquent, même tes pleurs nous manquent...
Nous t'embrassons très fort rafaël
Nanny et Pépé bok
Domy et Roland a dit…
Mon petit Rafaël
Nous sommes très heureux de vous voir tous les trois réunis.
Magnifique les photos, elles sont très belles.
Tu es un petit garçon très souriant, en pleine forme et surtout en bonne santé.
Que de bons souvenirs de te voir dans les bras de ta "nounou", ta mamie, tout bébé comme toi était gardée par sa "nénéne", lorsque tu seras plus grand je te montrerais l'album de mon enfance dans mon pays natale.
Nous avons hâte de te revoir.
Ton papy et ta mamie t'embrassent très fort ainsi que ton papa et ta maman.