Message de Nanny à Rafaël


Rafaël à maintenant 1 mois et demi et je n’ai toujours pas mis a jour le blog. C’est vrai que je suis bien occupée et que ce petit homme me prend tout mon temps… Mais je me suis dit quand même qu’il fallait s’y remettre. Je vais tacher de trouver des petits moments pour poster.
Aujourd’hui, j’ai envie de revenir sur un message posté à l’occasion de son arrivée.
Nanny était avec moi à la maternité et elle lui a écrit un joli message.
« Rafaël
Nous sommes le 17 septembre 2010, il est 3h et quart, je suis à côté de la salle d'accouchement que je viens de quitter, j'ai peur, j'ai très peur que ta maman ait mal. J'entends quelqu'un qui pleure, qui crie, tellement fort, la sage-femme de garde me rassure ce n'est pas ta maman. Je suis pressée que tu sois là. Nous sommes à l'hôpital depuis 20 h 45 et ta maman est très courageuse. Pas une plainte et je sais qu'elle a mal. Nous discutons, nous plaisantons, nous sommes tristes aussi que ton papa, qui en a tant envie, ne soit pas là. Et toi, qui est si bien dans le ventre de maman tu veux attendre papa peut-être? Le gynécologue de service Docteur Grechy est appelé pour aider ta maman.
Ca y est, tu es là, il est 3h 43 je crois. Je suis tellement contente. Ta maman est formidable, elle est heureuse, rayonnante, elle te caresse. Tu es beau, tout fin et tu cherches déjà à téter. Tu es tout contre ta maman, ça doit être agréable, tu avances, avances pour être encore plus près de son visage. Elle te parle et je suis sûre que tu aimes sa voix et ce qu'elle te dit. Je crois que tu as trouvé la tétine de maman. oui, oui...La sage-femme voulait te prendre pour te faire tout beau mais tu tètes tellement bien. Elle te laisse. Rafäel, tu es beau et nous t'aimons.
Pépé Bok et Nanny »

Commentaires

Domy et Roland a dit…
Magnifique témoignage pour toi Rafaël, mamie Nanny a eu une excellente idée de raconter le déroulement de ta venue.
Le lendemain Papy Roland et Mamie Domy nous sommes vite allés te voir à la maternité faire ta connaissance, c'est vrai que tu ressemblais à ton papa même encore maintenant. Rafaël ton papy et ta mamie sont heureux et comblet de joie d'avoir eu deux beaux petits-fils que nous aimons et on pense souvent à toi et à ton cousin.
Tous les deux vous êtes éloignés mais vous êtes dans notre coeur.
Papy et mamie