4 ° C Grrrrrrrrrr

Commentaires

Anonyme a dit…
nous allions chez la pédiatre pour tes vaccins tu es adorable, gentil, et tellement beau dans tes habits, c'est la visite des 2 mois, il fait très froid mais tu es sage je t'embrasse rafaël
ta nanny
Domy et Roland a dit…
Rafaël tu es trop beau en noir et blanc, ton papa aujourd'hui nous a envoyé tes photos "au fil des jours" Enfin c'est la 1er fois que nous faisons la découverte de tes belles photos mais avec ton papa tout s'arrange.
Ta maman a de bonnes idées, elle te met des commentaires et la date sur chacune des photos c'est très bien ainsi ton papy et ta mamie peuvent te voir évoluer tous les jours.
Tous les deux nous t'embrassons tendrement.
Papy et mamie
Mamzelle Cé a dit…
Bonjour Papy Roland et Mamie Domy,

Je vous ai pourtant envoyer le lien sur un mail la semaine dernière... ainsi que le lien vers les vidéos. Je pensais que vous l'aviez reçu.
Si ce n'est pas le cas dites le moi que je vérifie si problèmes sur ma boite mail ... :(
Domy et Roland a dit…
Excuse moi Cécile de ne pas t'avoir repondu avant j'ai bien reçu le mail pour visionner les videos,c'est SUPER

bisous