J- 10...

Mon petit bébé,

Ton papa arrive dans 5 jours seulement et apparemment tu l’attends bien tranquillement à l’intérieur du ventre de maman… Ton arrivée est maintenant prévue pour dans 10 jours. 10 JOURS SEULEMENT !!!! et je pourrais te tenir dans mes bras !!! C’est vraiment drôle comme sensation…

J’ai toujours la pêche et envie de faire plein de choses… mais parfois mon corps ne suit plus… je suis obligée de me reposer, de me relaxer… et ca peut paraitre sympa comme programme mais pfiouuuuuuuuuuuu j’en peux plus moi !!! Je veux bouger !!! Bon je me rattraperai une fois que tu seras là c‘est sur. Nous allons recevoir pas mal de visites et ca va nous faire du bien… Et oui, tout plein de monde à envie de faire ta connaissance…

Aujourd’hui j’ai revérifié pour la cinquantième fois (au moins !!!) nos valises… Et je crois que je vais nous préparer un sac à part pour le jour ou tu vas sortir comme ça pas besoin de tout chercher au dernier moment. En ce moment je charge mon ipod pour avoir de la musique relaxante et j’ai même une séance de relaxation anti douleur à écouter… Et oui tous les moyens sont bons pour être zen et te permettre d’arriver tranquillement…

Quelques photos prises avec ta tata Flo le 11 septembre sur la terrasse de Bormes… On voit que tu descends de plus en plus… Ton arrivée est proche…

Mon doux, mon tendre amour, à très vite…

Ta Maman qui t’aime

Commentaires

Domy et Roland a dit…
Alors c'est pour bientôt, j'ai hâte moi de voir la petite bouille de djédjé junior, j'espère vu le ventre de la future maman que peut-être il y en deux et pourquoi pas des jumeaux............ non je crois que je me fais des films et que je commence à rêver.
Appellez vite, il pourra sentir en même temps le bon jus de raisin car son papy attaque les vendanges mercredi 15 pour la saint roland et si la surprise était ce jour là...... ou bien le 25 pour l'arriére grand-pére qui aura 88 ans
BISOUS à tous les trois
Dominique et Roland
Tata Flo a dit…
J-9 avant l'arrivée du petit ange...
Tout le monde t'attend ici alors des que ton papa arrive n'oublie pas de pointer le bout de ton petit nez <3