J-0 !!!!!!!!!!!!

Dis donc mon bébé, t'es pas le fils de ton père pour rien !! Tu voulais voir les sages femmes en premier petit coquin ! Ton papa n'arrive pas à dormir, il est tellement ému, et a hâte de te prendre dans ses bras....demain ça va être difficile de travailler mais je me dis que ça va passer très vite.

A samedi my baby love, c'est de loin le plus beau jour de ma vie !

Commentaires

Anonyme a dit…
Rafaël
Nous sommes le 17 septembre 2010, il est 3h et quart, je suis à côté de la salle d'accouchement que je viens de quitter, j'ai peur, j'ai très peur que ta maman ait mal. J'entends quelqu'un qui pleure, qui crie, tellement fort, la sage-femme de garde me rassure ce n'est pas ta maman. Je suis pressée que tu sois là. Nous sommes à l'hôpital depuis 20 h 45 et ta maman est très courageuse. Pas une plainte et je sais qu'elle a mal. Nous discutons, nous plaisantons, nous sommes tristes aussi que ton papa, qui en a tant envie, ne soit pas là. Et toi, qui est si bien dans le ventre de maman tu veux attendre papa peut-être? Le gynécologue de service Docteur Grechy est appelé pour aider ta maman.
Ca y est, tu es là, il est 3h 43 je crois. Je suis tellement contente. Ta maman est formidable, elle est heureuse, rayonnante, elle te caresse. Tu es beau, tout fin et tu cherches déjà à téter. Tu es tout contre ta maman, ça doit être agréable, tu avances, avances pour être encore plus près de son visage. Elle te parle et je suis sûre que tu aimes sa voix et ce qu'elle te dit. Je crois que tu as trouvé la tétine de maman. oui, oui...La sage-femme voulait te prendre pour te faire tout beau mais tu tètes tellement bien. Elle te laisse. Rafäel, tu es beau et nous t'aimons.
Pépé Bok et Nanny