Bébé bouge

Cette semaine je commence enfin à me sentir prête pour ton arrivée. Le soir, lorsque je suis allongée, j’essaye de penser à toutes les choses qu’il reste à préparer pour toi et la dernière fois plus rien ne me venait à l’esprit… Tu as un lit confortable installé à côté du mien, des tous petits habits, des doudous qui t’attendent pour te rassurer la nuit. J’ai hâte de te couvrir, de te border, de te chanter des berceuses… J’ai même commencé à te faire écouter ton doudou musical tous les soirs à travers mon ventre pour t’habituer à sa douce mélodie.

Maintenant j’apprends la patience… Je n’ai qu’une envie c’est que tu sois là et en même temps il faut que je profite de ces derniers instants. J’essaye donc de garder un maximum de souvenirs. J’ai réussi à te filmer l’autre soir. D’habitude lorsque tu bouges, j’essaye d’attraper quelque chose pour capturer le moment mais tu t’arrêtes d’un coup. Tu aimes déjà jouer à cache-cache ! La dernière fois j’avais préparé mon coup, j’étais tranquillement allongée devant un film et dès que tu as commencé à bouger, hop, j’ai attrapé mon téléphone. C’est génial comme sensation, je ne m’en lasse pas Te sentir bouger à l’intérieur de moi, c’est quelque chose de magique.

Voilà la vidéo qui date d’il y a 3 jours Je ne me lasse pas de la regarder…

Je t’aime

Maman




Commentaires

Tata Flo a dit…
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mon petit neveu en avant première !!!
<3
Jeremy F. a dit…
déjà il est joueur ce bébé !!! on dirait qu'il ressemble beaucoup à papa ;)
Unknown a dit…
Que de souvenirs avec cette vidéo! tout ça me donne envie d'avoir un deuxième bébé ;)
Mamzelle Cé a dit…
C'est vrai que c'est génial !!! Moi aussi, j'en veux un deuxième !!!! ;)
Domy et Roland a dit…
Bonjour Cécile
Doucement, Doucement
Ne va pas trop vite d'abord attendont tranquillement la naissance de notre petit-fils, il n'est pas encore sorti que tu en veux un deuxième!!! je suis d'accord avec toi mais d'abord profite bien de ce petit ange qui n'arrête pas de gigoter dans le ventre de sa maman, c'est qu'il est bien. Peut-être est-t-il programmé sur la date de l'arriver de son papa? On verra surprise?
Bisous à toute la famille.
Mamie Domy
DOMY et RORO a dit…
Bonjour Cécile
Doucement Doucement
D'abord attendons la naissance de notre petit-fils pour l'instant il gigotte à merveille dans le ventre de maman.
Est-ce que bébé attendra que son papa soit là pour sa venue au monde?
Bisous à toute la famille
Mamzelle Cé a dit…
Bien sur que je vais prendre mon temps... C'est pour rire !!! Je compte bien profiter de ce petit bout d'amour et de chaque instant avec lui...
Aujourd'hui Bébé n'a toujours pas l'air pressé de sortir de sa bulle...
J'ai bien l'impression qu'il va attendre son papa.