"Rien ne sert de courir il faut partir à point"

Je suis impatient !!! et je regarde ce sticker au dessus du blog avec le papillon qui indique qu'il reste 27 jours ! c'est encore trop long 27 jours ! et je suis en France dans 21 jours, ça laisse peut d'écart, alors bébé sois sage !! tu ne seras jamais aussi bien que dans le ventre de ta maman, y a tout le confort qu'il te faut.
Bon tu seras pas malheureux quand tu vas sortir, surtout que t'as pratiquement déjà tout l'équipement du super bébé et pour ça merci à tous ceux qui contribuent à ta liste !!!

Vraiment tout le monde est à tes petits soins, ça me fait penser à une publicité d'ailleurs que tonton Ludo a trouvé :



Peut-être que tu t'entraînes déjà dans le ventre de maman, t'en fais pas, y aura pas de fight for kisses ;)

Commentaires

Mamzelle Cé a dit…
Pas mal la pub ! Mais j'espère que mes deux amours ne se battrons pas pour des bisous ! Je suis déjà une chérie bisous et je pense bien être également une maman bisous
Et comme tu es un chéri bisous... c'est parfait on va former la famille des bisounours !