Le futur papa a des insomnies aussi !

plus que 30 jours...et encore c'est si bébé respecte la date à terme ! Qu'est ce que je ressens à ce jour ? à la fois excitation et stress. L'excitation de pouvoir prendre mon enfant dans mes bras, de le sentir, de me jeter dans son regard, mais avec le stress de ne pas être à la hauteur, d'assurer de nouvelles responsabilités que l'on ne maîtrise pas forcément, bref un apprentissage de la vie. En tout cas avoir un bébé permet d'avoir de nombreuses réflexions, de remises en questions, c'est sans aucun doute une nouvelle étape de la vie, un grand saut vers l'inconnu qu'on apprend j'imagine très vite à découvrir.
3:37 du matin une bonne heure pour me lever et bercer bébé, au moins je m'entraîne déjà au nouveau rythme de vie. Mais ne tardons quand même pas trop, la journée de travail demain va déjà être difficile...

Je compte les jours...et maintenant allons compter les moutons..

Commentaires

Mamzelle Cé a dit…
Tu t'entraines toi aussi...
Être papa ca va t'aller comme un gant, ça te va déjà comme un gant... Tu es à l'écoute, tu aimes ton bébé, tu lui parles même à distance... Et quand je lui parle de son papa, hop il donne des coups !