31 semaines...

Mon petit bébé,

Plus que 9 semaines, hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tu grandis de plus en plus et du coup je te sens un peu mieux chaque jour. Mon ventre bouge tout seul et parfois ne s’arrête pas (surtout la nuit !) «♪♫ Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ♪♫». Je comprends mieux où les paroliers de nuit de folie ont trouvé l’inspiration …

Cette semaine nous avons eu rendez vous avec l’anesthésiste. Il m’a fait un peu peur car il m’a fait comprendre que la péridurale serait dure à mettre en place. Ta maman a le dos trop cambré… Malgré ça je reste zen et je me dis que ton arrivée ne peut que bien se passer, je t’attends je t’attends.

J’ai tellement de choses à faire avant ton arrivée que j’ai peur que tout ne soit pas prêt… J’aimerai tout faire en même temps mais je vais prendre tâche par tâche et tout te préparer comme il faut.

Tu commences déjà à être gâté mon fils, tes grands parents ont pensés à tes toutes premières affaires. Ton papy et ta mamie de Pierrelatte t’ont offert une jolie poussette, je suis sure que tu vas être très bien dedans. Pépé Bok et Nanny ont déjà prévu ton lit, ta table à langer, ta baignoire… Tout ce qu’il te faut pour que tu te sentes chez toi dès le début.

Oh mon bébé tant de monde t’attend avec impatience…

Je t’aime. Ta maman.


Commentaires

Tata Flo a dit…
Oh oui sa tatie l'attend avec une grande impatience pour pouvoir le dorloter!!! <3