Dernière ligne droite

Mon fils,


Au tour de ton papa Toubab de t'écrire un petit message. Bien que je ne puisse pas être à tes côtés en ce moment, tu es entre de bonnes mains. Pépé Bok, Nanny et tatie Flo sont aux petits soins de maman pour que tu sois bien au chaud dans son ventre.
En tout cas tout est prêt pour ton arrivée, mais prends ton temps car je veux être là le jour J pour soutenir maman dans ses efforts et te prendre dans mes bras.
Il est possible que nous continuions cette aventure africaine qui je l'espère te donnera goût aux voyages et te permettra d'acquérir pleins de connaissances humaines et culturelles. Tu as déjà voyagé dans le ventre de maman, puisque tu as été conçu au Bénin, puis tu as grandi quelques mois en Côte d'Ivoire puis atterri en France pour que maman soit dans les meilleures conditions pour t'accueillir. 
Un grand évènement va suivre après ta naissance puisque tes parents ont décidé d'officialiser leur union, et tu auras 11 mois le jour du mariage, mes deux amours pour une merveilleuse journée.


Je t'aime mon fils.


Papa

Commentaires

Tata Flo a dit…
Oh oui on s'occupe bien de la maman et du petit cœur qui va bientôt arriver et puis on t'attend toi aussi futur papa :)
Domy et Roland a dit…
Eh oui, papy Roland est pressé d'être papy pour la deuxieme fois et de tenir les deux petits bouts de chou dans ses bras.Cécile j'ai appris que tu t'es fait une entorse attention soigne toi bien, courage et plus d'imprudence.
Je sais qu'en cette période c'est dur pour les futures maman mais le résultat est tellement magnifique que cela en vaut la peine.
Allez Cécile courage c'est pour bientôt.

BISOUS