30 semaines...


J'ai décidé de commencer à t'écrire quelques lettres, j'aurai dû commencer avant mais mieux vaut tard que jamais... J'espère que tu prendra plaisir à les lire comme moi je prends plaisir à les écrire...

Mon petit bébé,

Tu as maintenant 30 semaines... Woohoo ! Plus que 10 semaines avant que tu arrives. Il parait que les premiers bébés arrivent avec environ 2 semaines d'avance. Je dois avouer que j'aimerai bien que ça soit ton cas pour que je puisse te rencontrer plus rapidement. Bon, ne sors pas trop tôt non plus j'aimerai que ton papa soit avec nous lui aussi...
Ça devient de plus en plus dur d'être enceinte. La chaleur du sud de la France + le poids de mon ventre commencent un peu à me fatiguer mais je tiens le coup ne t'inquiètes pas. Je vais passer de plus en plus de temps dans la piscine chaque jour pour me sentir plus légère.
Je t'aime mon tout petit.
Maman


Commentaires

Domy et Roland a dit…
Quel plaisir de pouvoir suivre le début de sa 1er vidéo de notre petit-fils, c'est super de le voir bouger autant cela nous rappelle de bons souvenirs.
Tu as raison de bien profiter de te baigner, j'ai pratiqué l'aquagym pour Angélique cela
te permet de rester en forme pour ta grossesse et tu dois certainement te sentir légère et en même temps de pouvoir bien te détendre.
Plus que quelques semaines à patienter et bientôt tu nous feras un beau bébé.
Bisous de Papy et Mamie